top of page

Avril 2024 - Dragon Ball Days à Lausanne

Le 6 avril 2024, le cinéma Pathé Les Galeries de Lausanne a été le théâtre d'un événement exceptionnel : la Dragon Ball Days, une journée dédiée à l'univers culte d'Akira Toriyama. Organisée et animée par le talentueux Laurent Dormont, cette journée a rassemblé des fans de tous âges venus partager leur passion pour Dragon Ball.


Nostalgie et émotions au rendez-vous

L'après-midi a débuté par la projection de deux films cultes. Les spectateurs ont pu revivre les aventures de Goku et ses amis sur grand écran et se replonger dans l'univers magique de Dragon Ball.


Un quizz et un tournoi pour tester ses connaissances et ses talents de combattant

Après le premier film, place au quizz ! Les fans ont pu tester leurs connaissances sur l'univers de Dragon Ball et tenter de remporter des prix exclusifs. Le clou de la journée était sans aucun doute le tournoi Dragon Ball FighterZ. Les participants se sont affrontés sur grand écran dans des combats intenses et spectaculaires.


Une journée inoubliable pour les fans de Dragon Ball

La Dragon Ball Days a été un véritable succès. Les fans ont pu vivre une journée de rêve dans une ambiance conviviale et festive. Ils ont pu partager leur passion pour Dragon Ball, rencontrer d'autres fans et participer à des activités uniques.


Un grand merci à tous les participants et à Laurent Dormont pour avoir contribué à faire de cette journée un moment inoubliable !


Merci au photographe@simon_wicht



6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page